Règlement du concours @home by TBA
Le concours
Notre concours est totalement indépendant de Facebook.
Le participant n'est pas lié avec TBA srl pour la réalisation du projet consécutif à l'esquisse.
Dans le cadre du concours, TBA srl offre à 4 propriétaires résidentiel la possibilité de gagner une esquisse conceptuelle d’aménagement intérieur résidentiel.

Les conditions sont les suivantes :
Limite de la mission :
Le bien relprojet devra être située sur les communes de Walhain (1457) , Louvain-la-Neuve (1348) , Chaumont-Gistoux (1325), Gembloux (5030), Chastre (1450), Mont-Saint-Guibert (1435) et Perwez (1360).
Mission d'esquisse conceptuelle d'un projet d'aménagement intérieur résidentiel.
Surface brute à aménager maximum 75m².

L’esquisse conceptuelle consiste en :
Un Architecte d’Intérieur programmera une visioconférence. Durant 2h00 maximum, une analyse du projet est réalisée. Ce professionnel de l’aménagement est à l’écoute de vos envies ou de vos besoins. Pour cela, les participants retenus doivent expliquer en quelques mots leur projet et pourquoi il est porteur pour leur avenir.
Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, le propriétaire devra transmettre par e-mail un plan détaillé de l’espace à aménager ainsi que 3 photos . L'Architecte d'Intérieur pourra au besoin demander des prises de mesures supplémentaires.
Il met ensuite toute sa créativité à votre service !

Livraison de l'esquisse
L'Architecte d'Intérieur vous contacte dans les 15 jours ouvrables, pour organiser une visioconférence afin de présenter l'esquisse.
La présentation de l'esquisse peut comprendre un moodboard, des croquis, des images 3D d'esquisse, et/ou des images d'inspirations.
La présentation de l'esquisse au format pdf sera livrée par e-mail au participant suite à la présentation par visioconférence.
Afin de respecter les mesures sanitaires mises en place pour le COVID 19, les rendez-vous seront organisés par visioconférence.

Le concours se tiendra du 16/12/2020 au 31/12/2020. 

Quatre gagnants seront tirés au sort le 4/01/2021.

Participants:
Par sa participation, le participant accepte ce règlement sans conditions.
Protection de la vie privée : Les données sont collectées par TBA srl, responsable du traitement, conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données le Règlement européen sur la protection des données à caractère personnel 2016/679 (le « RGPD »).
Si le participant accepte d’être contacté par TBA srl, ces données peuvent être utilisées à des fins de marketing direct, via les réseaux sociaux ou tout autre message électronique, par le responsable du traitement. En vertu de la loi, chaque personne a le droit de consulter, modifier, corriger ou faire supprimer ses données et ce sur simple demande à info@tb-a.be
Le concours est ouvert aux adultes, propriétaires d’un bien sur la commune du grand Walhain.
Toute tentative de fraude entraîne l’exclusion immédiate du participant. Les fautes de frappe ou d’orthographe ne peuvent être invoquées comme source de quelconque obligation de la part TBA srl.
Les membres du personnel de TBA srl ou des sociétés associées ne peuvent participer au concours.
Back to Top