Projet d'aménagement des extérieurs d'une villa, et aménagement d'un espace bien être, d'une cave à vin, d'un home cinéma au sous sol de la maison.
Les aménagements extérieurs intègrent les aménagements déjà réalisés précédemment et les relie dans un esprit d'aménagement naturel à l'anglaise mêlé d'influences japonisantes: succession de terrasses en plusieurs niveaux, promenades et plans d'eau avec cascade de rochers. L'intérieur des haies à la française est réservé aux potagers, alors qu'un kiosque est implanté dans un écrin de verdure. Un soin particulier à été apporté à l'aménagement du jardin d'agrément menant a l'entrée du sous sol de la maison. 
L'aménagement du sous sol de la maison comprend un hall d'entrée, une salle de douche et un wellness avec sauna et jacuzzi dans un esprit japonisant alliant béton et bois, et le home cinéma plus cosy qui intègre un espace fitness discret disposant de la vue sur le jardin d'agrément et filtrant la lumière naturelle pour intimiser le home cinéma.
Grimbergen Villa 
Grimbergen
Back to Top