La vie à la maison et au travail en période de Covid
La vie à la maison et au travail est impactée depuis plusieurs mois par la pandémie: pourquoi et quel impact sur les espaces privatifs et les espaces de travail?
L'architecte d'intérieur peut apporter des solutions concrètes et adaptées.
A la maison, il peut proposer des solutions d'aménagements techniques, acoustiques, ergonomiques en aménageant un espace de concentration, permettant de participer à des visioconférences de manière confortable pour lui-même, pour son interlocuteur et pour les cohabitants. Il pourra au besoin réorganiser l'espace pour créer un espace de travail dédié ou modulable qui permettra de retrouver un espace de vie privée et d'opérer une coupure entre le travail et le privé.
L'architecte d'intérieur pourra proposer des solutions professionnelles dans les espaces de travail professionnels à court-terme ou à moyen terme, et des envisager les bonnes solutions à long-terme pour optimiser l'espace aux nouvelles habitudes de travail: flexibilité, espace visio, accueil du visiteur sécurisé, matériaux résistants à l'entretien intensif, tout en partageant son expérience dans les aménagements.
Back to Top